• 2Minutes de lecture env.
  • 28Lectures récentes
8
(1)

 C’est l’effervescence au château Valmeunier.  Aujourd’hui, on tourne le premier spot publicitaire pour la série  de séminaires:  «Sachez vivre et sachez être où que vous soyez. »

– Tout le monde est prêt?  –  Ça tourne!

– Joli ton zonblou, c’est de la teuchat?

coupeeeeezzz!
Lola je t’ai dit d’utiliser un langage soutenu!
A la tour valmeunier, on vit dans la bonne société, alors, si tu veux improviser, libre à toi mais garde les codes, s’il te plaît !  

Tu vois bien qu’elle porte une veste en fausse fourrure vegan, hyper tendance. Tu ne peux pas lui faire ce type de réflexion, ni d’ailleurs toucher à sa veste sans lui en demander l’autorisation!
L’idée c’est de donner exemple d’une conversation naturellement mondaine dans les salons du domaine, pas au café de la gare. C’est entendu?

Lola facétieuse :

– ça  va le faire, Robert!!! 

Silence, on toouuuurne !

– très jolie veste! C’est une pièce de créateur?

– oui, trois fois rien! Une petite veste boite de chez ycho yssea 
Je vous ferai rencontrer ce prodige si vous passez quelques jours au domaine. Vous viendrez n’est-ce pas?

– Tu m’étonnes, je suis moulue de venir taffer dans cte boite! J’avais pas mis les pieds au vert depuis au moins 6 balais!

– pardon?

nooooon!!!
Lola , sérieusement ! As-tu seulement idée de ce que me coûte  une journée de tournage! Cette pub doit être terminée ce soir !  Reprends- toi! 
Le château Valmeunier dispense des séminaires de « savoir vivre en bonne société ! » Ce n’est tout de même pas compliqué à comprendre!

ok ok je reprends…

– IL y a tant d’années que je désirais  fouler les jardins de cette propriété, que je ne saurais dire à quel point je me sens chanceuse.

C’est dans la boite!
Demain, on se retrouve tous à Clignancourt, pour le deuxième volet. Cette fois Lola, pas de composition,  tu pourras t’exprimer à fond!

 

Exprimez votre ressenti !

Moyenne obtenue : 8 / 10. Nombre de votes : 1

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

2
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x