Allons allons, ne jugez pas. Il est vrai que j’ai eu des jours meilleurs, mais qu’y puis-je ? Je vous relate les faits, si vous ne voulez pas les connaître , cessez donc de les commettre!
Et puis ne dites vous pas, « demain est un autre jour »?
Saviez-vous, que certains de mes pairs se cantonnent à ne donner que de bonnes nouvelles ? Joli parti pris, n’est ce pas?
Sauf que, les bonnes nouvelles sont rarement quotidiennes et du coup, pour éviter d’être au chômage technique deux jours sur trois, leurs nouvelles ne sont plus si fraiches .. Ils conditionnent, ils morcellent puis distribuent par bribe, un peu de beau temps, de la baisse de chômage voire même parfois des accords de paix qu’ils sont obligés de faire durer sur plusieurs journées.
Moi je ne peux pas me le permettre car j’ai déjà deux feuilles de chou et une gazette à nourrir ( pour les plus jeunes , entendez par là : deux applications smartphone et une émission YouTube quotidienne…)
Du coup, je relate vos faits, et vos méfaits de la journée!
Ainsi , je suis sûr d’être payé.
Vous trouvez que je ne fais pas mon âge? Que j’ai le titre aguicheur?
( sourire gêné) J’espère ne pas être trop racoleur… mais j’avoue que je me tiens à la page. Et j’ai pour point d’honneur que ma Une soit sur son trente-et-un, chaque jour de l’année.
Oups déjà presque minuit, allez fidèle lecteur, c’est cadeau… pour demain, je vous donne la météo! 🌞💦⛈❄️🌦🌧🌥