• 3Minutes de lecture env.
  • 32Lectures récentes
8.8
(4)

Genfiniya était une terre qui avait beau être réputée pour le surplus de monts rocheux qui habitaient les contrées, le paysage n’en restait pas moins déplaisant, bien au contraire. Entre les arbres aux couleurs dorées qui se courbaient majestueusement en direction du ciel, les cours d’eaux qui ruisselaient paisiblement jusqu’à se confondre avec les cascades et la plénitude de ces paysages montagnards, bon nombre d’habitants pouvaient assurer que prendre un temps de repos dans cette région de Tauvary était la meilleure chose qui soit.

À l’ombre du luxuriant arbre de Niantiamyen, se découpaient deux silhouettes totalement immobiles. En se rapprochant un peu, il était aisé de remarquer qu’une jeune femme était allongée à même le sol, la tête installée contre les genoux d’un homme dont la chevelure brune était exceptionnellement détachée. Les deux se regardaient dans les yeux, un sourire aux lèvres de chacun. Aucun des deux ne brisaient le silence ambiant, qui rendait ce petit moment qu’ils passaient ensemble très intime, et surtout on ne plus paisible.

Daisy avait toujours été le genre de personne qui aimait flâner au soleil, ou encore se prélasser devant de jolis décors. Alors, Dylan aventurier et grand connaisseur des paysage qu’il avait lui-même découvert, avait décidé de la mener au tréfonds des Monts Kamiyaso, ou l’arbre le plus grand de Genfiniya se reposait dans un décor idyllique. Le brun gardait encore en tête l’image de la blonde, dont l’expression faciale était passée par toutes les émotions possibles, ce qui avait eu le don de lui arracher un sourire attendri. Il fallait dire qu’elle semblait très heureuse à chaque fois que son amant en personne venait lui montrer ces lieux splendides. L’affection que chacun portait pour l’autre ne devenait que plus grande au fil du temps.

« – il fait étonnamment beau aujourd’hui, fit remarquer l’explorateur.

-C’est vrai. Je suis ravie que tu m’aies fait venir ici, aujourd’hui. C’était une jolie surprise. »

Dylan avait doucement tourné la tête vers Daisy. Il ne pouvait pas la voir, puisque le soleil lui faisait face, mais il imaginait son visage paisible agrémenté de son joli sourire. Ses lèvres s’étirèrent à nouveau, avant qu’un petit rire rauque s’échappa de son gosier.

« -c’est tout à fait normal. »

L’homme se releva, avant de mouvoir son buste en direction de la jeune femme. Leurs regards se croisaient, et pendant de longues secondes, aucun ne bougeait. Finalement, Dylan attrapa délicatement le menton de la blonde de ses doigts gantés. Il approcha son visage en sa direction, avant de déposer un chaste baiser contre son front.

Exprimez votre ressenti !

Moyenne obtenue : 8.8 / 10. Nombre de votes : 4

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

3
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x