Comment ajouter un lien vers mon texte principal (Roman…)?

Plate-forme d’écriture en ligne gratuite Forums L’AlgoSupport Comment ajouter un lien vers mon texte principal (Roman…)?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26215
    Candide
    Participant

      J’écris un roman sur AlgoMuse.FR
      Quand j’ajoute un chapitre, on me donne le conseil de mettre un lien vers le texte principal en bas à droite. Bon, d’accord, mais comment fait-on cela ?

      #26219
      AlgoDév
      Maître des clés

        Simple !

        1 – Vous vous rendez sur la page du texte principal (le texte initial, là où vous regroupez progressivement tous les chapitres), et vous copiez l’adresse URL de la page affichée dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet (dans le presse-papier donc, juste CTRL+C) ;

        2 – Retour sur le formulaire de publication d’un chapitre supplémentaire (Menu→ “Mon AlgoMuse/Mes textes/Modifier mes textes” & choisir le chapitre en cours, et l’éditer en cliquant sur l’icône “crayon”…)

        1. Sélectionnez l’icône “aligner à droite” ;

        2. Tapez “Texte complet” (par exemple), et sélectionnez-le ;

        3. Cliquez sur l’icône “Insérer/Modifier un lien” ;

        3 – Insérez le lien en collant (CTRL+V) le contenu du presse-papier (et cliquez sur la flèche-retour bleue) !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Plate-forme d’écriture en ligne gratuite Forums L’AlgoSupport Comment ajouter un lien vers mon texte principal (Roman…)?