Comment savoir quand mon texte reçoit des cœurs?

Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Comment savoir quand mon texte reçoit des cœurs?

Étiqueté : , ,

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #15126
    Candide
    Participant

      Est-il possible d’être averti quand mon texte reçoit des cœurs? Suis-je obligé de surveiller tous mes textes un à un chaque jour pour voir où ils en sont en la matière?

      #15131
      AlgoDév
      Maître des clés

        NOUVEAU!

        OUI! Il est maintenant possible et facile de recevoir un petit email chaque fois que l’un de vos textes reçoit des cœurs! 

        Il suffit pour cela d’ajouter @votreidentifiant (précédé et suivi d’une espace, et où vous remplacez “votreidentifiant” par votre propre identifiant*, bien entendu) à la suite du titre du texte (lorsque vous le publiez, ou même plus tard lorsque vous le modifiez).

        Vous pouvez procéder ainsi pour tous vos textes, y compris les textes anciens, simplement en ajoutant cette mention au titre.

        Le jour où vous ne souhaiteriez plus recevoir les emails concernant tel ou tel texte, il vous suffira de supprimer cette mention.

        * Votre identifiant est visible sur votre page de profil, juste en dessous de votre image de profil sous l’en-tête.

        #15193

        Génial ! Bravo !

        #15254

        Ah oui, excellente idée!!

        #15293

        C’est bien ça. J’ai mis @nefertiti  au bout des titres de mes textes. J’attends les mails du coeur avec impatience…

        #15368

        Mwouais… Moi qui suis méchante j’aimerais bien savoir quand même qui me donne des coeurs… Surtout quand il n’en donne qu’un ou deux…

        #15369
        AlgoDév
        Maître des clés

          Non non @milady, les cœurs doivent rester anonymes! (c’est la loi!, et c’est aussi le choix d’AlgoMuse). Et puis, vous exagérez pour la méchanceté… J’adore vos textes! Tiens, je vais vous mettre des cœurs (anonymement!)…

          #15373

          vous êtes trop bon… mais comme je me méfie de la bonté, je vous ai remboursé avec 8 coeurs sur le collège… (vous voyez bien que je suis méchante, non!)

        8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Comment savoir quand mon texte reçoit des cœurs?