Limite de mots par publication

Plate-forme d’écriture en ligne gratuite Forums L’AlgoSupport Limite de mots par publication

Étiqueté : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #30367
    Ma Pie
    Participant

      Bonjour,

      je souhaitais savoir s’il y avait une limite de mots par textes publiés. En réalité, cela concerne ma petite nouvelle qui s’allonge au fil des jours et donc qui accroit le nombre de mots sur la toute première page…
      Il semblerait qu’à partir d’aujourd’hui, il n’y ait plus de place suffisante pour mes mots sur la première page😅 , car cela s’affiche sur deux colonnes en bout de texte… Dois-je procéder autrement? Merci d’avance …

      #30368
      AlgoDév
      Maître des clés

        Hello Mapie 🙂
        Non, en principe il n’y a pas de limite. Je regarde de suite et reviens vers vous…

        #30374
        AlgoDév
        Maître des clés

          En fait, vous êtes confrontée au problème déjà évoqué ici (le lien s’ouvrira dans un nouvel onglet) → https://algomuse.fr/forums/topic/interlignes-dans-ls-textes-publies/ (et dans un ou deux autres sujets sur le forum). C’est juste qu’il se manifeste autrement…

          C’est hélas un problème pour lequel nous n’avons pas encore de solution. Pour mémoire, c’est un problème général de compatibilité entre les logiciels de traitement de texte (Word, Writer, etc.) et l’éditeur de texte de WordPress (notre base). C’est une difficulté d’importation (copier/coller) de textes produits dans les premiers vers le deuxième ; il arrive souvent que le traitement de texte importe des balises de formatage (fantaisistes) en même temps que le texte.

          La solution

          Comme vous pouvez voir ici (le lien s’ouvrira dans un nouvel onglet) → https://algomuse.fr/la-fleur-de-lage-copie-ma-pie/ ,  j’ai fait une copie de votre texte complet, copie sur laquelle le problème a disparu.

          Comment ai-je procédé ? Simple : j’ai copié l’ensemble de votre texte et je l’ai collé dans le bloc note de Windows (Notepad ferait aussi l’affaire, et dans l’univers Mac l’éditeur de texte le plus basique (je ne connais pas son nom 🙁 )
          Ce faisant, je suis sûr de “débarrasser” le texte de toute balise de formatage. Il ne me reste plus alors qu’à copier le texte obtenu (dans le bloc note…) et de le coller dans l’éditeur de texte du site.

          Inconvénient : bien sûr il n’y a plus aucun formatage ; par exemple le centrage des titres et les caractères en gras ont disparu. Conseil : faites toujours ce genre de formatage une fois le texte collé dans l’éditeur du site…

          Voilà Mapie, j’espère que cela vous aidera. Le cas échéant, n’hésitez pas à relancer le sujet ici 🙂

          Bien amicalement,

          Guillaume

           

          #30375
          Ma Pie
          Participant

            Merci beaucoup! Quelle réactivité ! Je vais regarder cela de près… bonne journée.

            #30416
            AlgoDév
            Maître des clés

              Je vois que vous avez réussi à corriger le problème (avec la solution proposée ?). Bravo ! Je vais donc de ce pas supprimer la copie que j’avais faite de votre texte de façon à ce qu’elle ne fasse pas double emploi.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Plate-forme d’écriture en ligne gratuite Forums L’AlgoSupport Limite de mots par publication