Publication de texte impossible

Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Publication de texte impossible

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #18787
    Angelune
    Participant

      Nouvellement arrivée sur la plate forme AlgoMuse,  je n’arrive pas à publier aujourd’hui le texte du défi que j’ai réalisé, contrairement à hier où tout s’est déroulé sans problème. J’arrive à enregistrer un brouillon incomplet mais rien de plus… Une idée ?

      #18789
      AlgoDév
      Maître des clés

        Hello Angelune 🙂

        Quel problème rencontrez-vous ? Je vois bien votre brouillon enregistré. En principe il suffit de cliquer sur “publier”… Pouvez-vous préciser le problème ?

         

        #18820
        Angelune
        Participant

          Je viens de résoudre le problème en saisissant mon texte directement dans l’espace dédié. Le problème venait du copié-coller depuis mon texte en word mais je ne sais pas pourquoi. Je ferai un test avec le suivant.

          #18824
          AlgoDév
          Maître des clés

            Hourra !

            En principe, copier/coller un texte word (ou writer dans libreoffice) ne  devrait pas poser de problèmes autres qu’éventuellement des différences en matière de formatage du texte.

            Cela dit, le site est jeune et beaucoup d’imperfections persistent. Merci d’avoir la gentillesse de me tenir au courant si vous découvrez quelque chose qui nous permette d’éviter ce genre de tracas. Et merci pour votre persévérance 😉 !

            #19193
            Ma Pie
            Participant

              Bonjour, je n’arrive bizarrement pas à publier mon texte ce matin.. au moment d’enregistrer, cela me note le message suivant:

              « Minimum 5000 word is required for Texte à publier »,

              Suis – je la seule?

               

              merci d’avance

              #19195
              AlgoDév
              Maître des clés

                @mapie

                étrange…

                je regarde tout de suite et vous tiens au courant

                merci de l’avoir signalé 🙂

                #19198
                AlgoDév
                Maître des clés

                  @mapie

                  voilà, en principe le problème est résolu 🙂

                  désolé pour les inconvénients générés par une mise à jour d’une extension logicielle…

                  merci encore de votre signalement,

                  et bonne publication !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Publication de texte impossible