publier un texte

Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #20718
    Fransoaz
    Participant

      Après avoir parlé rapidement de mon problème de publication de textes sur l’algo-fil, je viens ici donner des détails. je veux publier un petit texte du défi algobjet. Titre: le vieux béret @Fransoaz53, catégorie Algobjets, J’ai collé ensuite mon texte (aucune difficulté pour le faire), contraintes de l’algodéfi: algobjets les objets sont vivants, pas d’images pour l’instant, mots clés: algobjet le vieux béret. Ensuite j’appuie parfois sur “enregistrer le brouillon” et parfois “publier directement”. A chaque fois la petite roue se met à tourner mais elle ne s’arrête jamais! Il y a quelque chose qui me manque c’est certain (la date du jour ou du jour du défi?)

      #20720
      AlgoDév
      Maître des clés

        @Fransoaz53

        Je ne vois pas de brouillon enregistré sur le serveur avec ce titre, ce qui semble indiquer que le problème est en amont de l’enregistrement…

        Essayez svp la méthode qu’indique @angelune dans sa réponse à votre note dans l’Algofil : collez d’abord votre texte dans le bloc note de Windows, copiez le texte ainsi collé dans le bloc note et collez-le dans le formulaire du site.
        (Il est possible en effet qu’un problème de compatibilité existe entre Word et le formulaire du site…)

        Merci de votre retour

        #20813
        AlgoDév
        Maître des clés

          En principe vous ne devriez plus rencontrer de problèmes de publication 🙂

          Cependant, si cela arrivait de nouveau, la solution est là (→ https://algomuse.fr/forums/topic/impossible-de-publier-mon-texte-word/ )

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.