• 3Minutes de lecture env.
  • 38Lectures récentes
10
(1)

“Ah, ma vie, quelle misère! Toujours les mêmes problèmes, les mêmes soucis. Rien ne change jamais. On se lève le matin, on travaille, on mange, on dort. Et ainsi de suite. Sans fin. Sans espoir. Les gens sont tous des imbéciles! Ils ne comprennent rien. Ils sont stupides. Ils croient qu’ils peuvent tout comprendre avec leur petite tête de rien du tout. Ils ne savent rien de la vie, de la véritable douleur. Moi, je sais. J’ai tout vécu. J’ai tout vu. J’en ai marre. Marre de tout. Marre de cette vie qui ne mène nulle part. Marre de cette humanité qui ne mérite pas d’exister. C’est fini. C’est fini pour moi. Je n’en peux plus.

Et en plus, qu’est-ce que j’en ai à foutre, moi, de tout ça, hein? J’en ai rien à foutre, je vous le dis, rien à foutre de toutes ces histoires de cons, de tous ces gens qui croient savoir, qui croient comprendre, qui croient diriger le monde. Des cons, je vous dis, des cons qui s’imaginent qu’ils sont importants, qu’ils ont une quelconque utilité. Des cons qui se prennent pour des dieux, des cons qui se prennent pour des artistes, des cons qui se prennent pour des génies. Des cons, des cons, des cons, partout, toujours des cons, qui vous emmerdent, qui vous énervent, qui vous empoisonnent l’existence. Et moi, dans tout ça, hein, qu’est-ce que je suis? Moi, je suis rien, je suis personne, je suis juste un pauvre type qui essaie de survivre, qui essaie de ne pas se faire écraser par tous ces cons, qui essaie de ne pas devenir comme eux. Alors oui, j’ai peut-être l’air d’un sale type, d’un type violent, d’un type qui ne respecte rien, mais c’est pas ça, c’est pas ça du tout, c’est juste que j’en ai marre, que j’en ai ras le bol, que j’en ai plus que ras le bol, de toutes ces conneries, de toutes ces conneries, de toutes ces conneries.

“Et tous ces cons, ils ont qu’à se caler un brelic dans leur bouche vide de ratiches, et tirer la gâchette, ils ont qu’à se suicider, ils ont qu’à se faire sauter la cervelle, ils ont qu’à crever, ils ont qu’à se barrer, ils ont qu’à se casser, ils ont qu’à se mettre une balle dans la tête, ils ont qu’à se foutre en l’air, ils ont qu’à se foutre en marron, ils ont qu’à se foutre en paille, ils ont qu’à se foutre en teuf, se faire la malle, la belle…, ils ont qu’à se faire la gueule, ils ont qu’à se faire la gueule, ils ont qu’à se faire la gueule, ils ont qu’à se faire la gueule ! Toutes façons, ils ressemblent à nibe.

Moyenne obtenue : 10 / 10. Nombre de votes : 1

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

3
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x