• 2 ans 
  • 1Minute de lecture env.
  • 180Lectures récentes
0
(0)

La L.V.M.H. (*1), Société spécialisée dans les produits de luxe se félicite devant le succès remporté par sa nouvelle activité : les enterrements de luxe.

Elle avait à sa disposition un fichier conséquent qui lui a évité de faire une étude de marché, à savoir toutes les vieilles rombières F.H.T.P. qui fréquentaient ses boutiques depuis de nombreuses années.

Elle est heureuse de nous faire part de ses nouveautés :

– urne funéraire en or massif finement ciselé

– embaumement avec les fragrances les plus suaves des grands maîtres de la parfumerie

– cercueils en bois précieux décorés par de grands artistes.

– et son dernier cri (si l’on peut dire) : inhumation sur la lune en apesanteur

Une remise conséquente sera consentie pour les 20 premiers(res) candidats(tes) pour une mort festive et luxueuse.

N.B. : cette remise ne s’applique pas pour le ticket d’entrée de gamme compte-tenu de son modeste prix (58 000 ) pour une prestation de qualité nullement égalée.

Elle conseille à tous de s’inscrire personnellement avant l’issue fatale car il est peu probable que les héritiers mettront la main à la poche.

* 1 – L.V.M.H. : Moët Hennessy Louis Vuitton

* 2 – F.H.T.P. : Foulard Hermes Talons Plats

Moyenne obtenue : 0 / 10. Nombre de votes : 0

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

4
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x