• 2Minutes de lecture env.
  • 35Lectures récentes
9
(1)

Laissez moi vous conter une histoire…….
Il était une fois une tortue en mal-être dans sa carapace, initialement infranchissable, et un bourricot marchant à longueur de temps, voire même la nuit, toujours en action et pour le coup franchement plus rapide que la tortue !
Rien ne devait ou n’aurait dû les rapprocher car l’une était enfermée et l’autre trop rapide. Mais la vie est parfois parsemée d’étrangeté !
Allons savoir, cela était peut être écrit, comme certains le diraient. Une chose est sûre, c’est que ces deux êtres latéralement opposés vont pourtant arriver à se rencontrer à un moment précis. Un temps qui par la suite les amènera à vivre des instants inoubliables.
Il n’y avait qu’une chose qui pouvait les rapprocher, faire en sorte que le retard de l’une atteigne l’avance de l’autre… les mots !
Oui, les mots ! Les jeux de mots car dans les mots il n’y a pas de temps…..un mot est le même qu’on le prononce avant ou après…..il est dans un espace intemporel et c’est grâce à ce dernier que ces deux espèces différentes auront pues se rencontrer et surtout créer un lien fort …..parti sur une conversation menée par des fil et des aiguilles !
Morale de l’histoire…..chaque mot prononcé à son importance et par son intemporalité peut rapprocher deux personnes de deux espaces différents !
Voilà la magie des mots .

Exprimez votre ressenti !

Moyenne obtenue : 9 / 10. Nombre de votes : 1

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

8
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x