Chères Algomusiennes et Chers Algomusiens
Vous allez sans doute penser qu’il en fallait un ou une pour le faire, je l’ai fait ! Après illusions, cache-cache, frivolités, nouvelle science, voici menottes ! Il va s’en dire que je n’avais aucune idée des pratiques sado-maso, du bondage et autres, merci internet. A presque 70 ans j’élargi mon horizon ! Innocemment bien sûr, avec l’âge et les rhumatismes !!! Au demeurant je condamne cette pratique, comme toutes celles qui avilissent un individu, ce n’est pas dans mes gênes, c’est quelque chose qui dépasse mon entendement ! Même si celle-ci est apparemment fort ancienne, et oui je me documente !!! Mais voilà, en vieille dame indigne j’ose !!!
Ne me confondez pas avec cette paire de bracelets métalliques reliés par une chaîne dont le but est d’entraver les mains d’un quelconque individu peu recommandable dans la plupart des cas. Moi tous les hommes ou toutes les femmes que j’entrave sont consentants, enfin je l’espère !
Je suis fabriquée en cuir pour ne pas blesser les poignets, bien que parfois… Un accident est si vite arrivé ! Je suis rembourrée d’ailleurs pour plus de sécurité et pour le côté glamour (tu parles !), et entourée de fausse fourrure. Mes propriétaires actuels m’ont choisie version peau de panthère, personnellement je trouve cela un peu trop !… Sans doute aiment-ils jouer à Jane et Tarzan, leur côté primate me direz-vous ! Ils m’ont commandée sur Internet, comme ça le paquet est anonyme ! Ils voulaient bien essayer mais en toute discrétion !
Je peux être portée soit aux chevilles, soit aux poignets, seule ou en compagnie de mes sœurs, ou d’autres instruments, accessoires …, Car j’ai des boucles pour attacher des cordes, des liens de toutes sortes d’ailleurs, rubans, foulards. Mais nous restons le plus souvent dans le tiroir, ou dans un carton, relativement bien cachés. Car après tout nous sommes juste un objet de fantasmes, du moins je l’espère ! Un jour ils se sont lancés dans le Shibari, une technique japonaise de ligotage ! J’ai bien ri ! Ils ont passés plus de deux heures à défaire les nœuds. Il faut dire que ces deux-là aiment tester des choses, pour pimenter leur relation, n’importe quoi !… Et avec tutos sur internet ! Vous avez déjà essayé les câlins avec mode d’emploi ou descriptif sur YouTube ! Non ! Vous avez bien fait, car au bout d’un moment vous ne savez plus où vous en êtes, et le replay pour l’ambiance, ce n’est pas l’idéal ! Pour en revenir à l’expérience du ligotage, au début ils riaient, à la fin cela a failli presque tourner au pugilat. Monsieur était excédé parce que ligoté dans une position inconfortable, et Madame parce qu’il bougeait et rouspétait alors qu’elle faisait son possible pour le libérer, cela à finit en coups de ciseaux, pas entre eux, mais la corde était en morceaux ! Je me suis bien amusée, puis j’ai passé six mois dans le placard, allez savoir pourquoi !
Enfin que voulez-vous les gens sont un peu bizarre, du moins certains. Mon but est le même que celui de mes consœurs policières. Les individus qui se servent de moi ont en tête une certaine idée : la dégradation de de l’homme ou de la femme, sa soumission, l’autre n’est rien qu’un jouet, un esclave, qui permet d’assouvir sa volonté de puissance. N’importe quoi ! Ajoutez à cela, les stilettos, les bas résilles, les vêtements de cuir, la voilette, la cravache, pourquoi pas une chaise, et youpi ! Bonjour l’asservissement de l’autre ! Je n’ai jamais compris le plaisir qu’il peut y avoir dans ce type de pratique. L’amour ne doit-il pas être partage, respect, tendresse, attention ! Je veux bien que l’on fantasme, mais de là à en faire une pratique récurrente ! En fait tout ceci n’est pas mon truc, comme paire de menottes j’ai raté ma vocation ! J’aurais voulu être une paire de petits bracelets que l’on porte toute la journée, qui fait penser à l’autre, à son amour, un petit truc tout fin, une petite chaînette, un bracelet tissé que l’on noue au poignet de son compagnon ou de sa compagne.Je m’ennuie dans le rôle qu’on m’a attribué, si vous saviez ! Ce n’est pas drôle du tout le bondage, c’est même assommant ! Et puis zut, tiens je vais me dégrader ! Oui, afin de céder à la première occasion ! Ils me mettront peut-être à la poubelle, avec l’alimentaire, car pour le recyclage !!!
Peut-être devrais-je parfaire mes connaissances, élargir mes connaissances dans ce monde de brutes sans relief et sans fantaisie !… Merci pour ce b-a ba
Quelle imagination, quelle fantaisie, quelle verve hilarante, bravo, j’adore!
Merci, je me suis bien amusée à l’écrire surtout le passage sur Youtube !