• 2Minutes de lecture env.
  • 28Lectures récentes
9
(2)

Madame, Monsieur,

Dans quelques jours, vous voterez pour élire le député qui vous représentera à l’Assemblée nationale pour les cinq années à venir. Dans notre circonscription, je serai le candidat d’un nouveau rassemblement pour le réchauffement climatique.

Dimanche, notre victoire peut tout changer. Si vous me faites confiance, nous nous attellerons rapidement à notre priorité : rabaisser nos ambitions climatiques et écologiques.

Si vous me faites confiance, j’investirai massivement dans les énergies fossiles. Notre pays peut faire un choix audacieux en maintenant la dépendance au pétrole, au gaz et au charbon.

Si vous me faites confiance, je défendrai sans relâche nos commerces groupés à la périphérie des villes, avec le développement de nouveaux grands centres commerciaux. Je me battrai à vos cotés pour le maintien des usines insalubres et favoriserai les primes au développement des NIP (nouvelles industries polluantes).

Si vous me faites confiance, nous créerons au moins 1 million d’emplois grâce à l’investissement vers notre projet de grande ampleur : Les nuits sans étoile. Je défendrai notre mesure phare : rendre obligatoires les lustres de rue et leur fonctionnement 24 H sur 24 dans toutes les communes de notre pays.

Si vous me faites confiance nous privilégierons une agriculture industrielle, et accompagnerons la continuité de l’élevage intensif. Nous rendrons l’utilisation des pesticides obligatoires.

Si vous me faites confiance, nous abaisserons les ambitions climatiques avec pour objectif une hausse des émissions de gaz à effet de serre de 55% d’ici 2030.

Si vous me faites confiance, je développerai les grands chantiers immobiliers, pour que votre cadre de vie devienne un horizon de barres d’immeubles accolés. Je mettrai fin aux espaces boisés préservés et garantirai 10 m2 d’espace bétonné par personne dans les moyennes et grandes villes.

Faites le choix du nouveau rassemblement pour le réchauffement climatique.

Exprimez votre ressenti !

Moyenne obtenue : 9 / 10. Nombre de votes : 2

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

    Partager ?

    5
    0
    L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x