Voilà déjà 5 ans, quasi jour pour jour qu’aucun homme ne m’avait regardée ainsi.

Voilà déjà 5 ans, quasi jour pour jour que j’avais abandonné même l’idée qu’un homme puisse me regarder ainsi.

Pour  palier à ce manque, il y a  4 ans et  10 mois, j’ai adopter un chien.

Il peut  me dévorer du regard avec insistance, se frotter frénétiquement à mes jambes dès qu’il me voit,  me lécher la peau avec douceur et délectation… Il n’a même pas à quémander, il sait  qu’il a tout mon amour et ma considération.

Mais voilà, il y a quelques semaines de ça, je l’ai rencontré Lui ! Et Lui, m’a regardé…

A peine plus grand que moi, plutôt  bien conservé, le verbe facile, les yeux malicieux et l’esprit léger. Et puis, il a ce petit accent “So british”  qui me fait craquer. Son “Franglais” qui l’agace tant,  est pourtant riche de nuances, imagé à souhait.  Tout est fluide entre nous, nos questions, nos réponses, nos rires et nos sourires. Même sa sensibilité flirte avec aisance avec la mienne.

Vais-je le laisser me dévorer du regard avec insistance ?  Le laisser se frotter ?  Me léch… ! Mon dieu ! Nous n’en sommes pas là !

Voilà déjà  pas loin de 3 jours, Lui, je l’ai laissé  m’effleurer furtivement le dos de ma main du bout de ses doigts. Il a posé délicatement sa paume sur mon dos comme pour m’inviter  à entrer dans le restaurant où nous allions déjeuner et il a tenter de déposer un baiser sur mes lèvres quand nous devions nous séparer.

Voilà déjà  5 ans, quasi jour pour jour, que j’attends cet instant, cet instant où je me laisserai chavirer, où je pourrais  glisser mon nez dans son cou, où  je m’enivrerai de son odeur…

Mais voilà, combien de temps me faut-il encore attendre ?

Peut-être   5 jours,  5 semaines,  5 mois, 5 ans ?

    4
    0
    L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x