La L.V.M.H. (*1), Société spécialisée dans les produits de luxe se félicite devant le succès remporté par sa nouvelle activité : les enterrements de luxe.
Elle avait à sa disposition un fichier conséquent qui lui a évité de faire une étude de marché, à savoir toutes les vieilles rombières F.H.T.P. qui fréquentaient ses boutiques depuis de nombreuses années.
Elle est heureuse de nous faire part de ses nouveautés :
– urne funéraire en or massif finement ciselé
– embaumement avec les fragrances les plus suaves des grands maîtres de la parfumerie
– cercueils en bois précieux décorés par de grands artistes.
– et son dernier cri (si l’on peut dire) : inhumation sur la lune en apesanteur
Une remise conséquente sera consentie pour les 20 premiers(res) candidats(tes) pour une mort festive et luxueuse.
N.B. : cette remise ne s’applique pas pour le ticket d’entrée de gamme compte-tenu de son modeste prix (58 000 €) pour une prestation de qualité nullement égalée.
Elle conseille à tous de s’inscrire personnellement avant l’issue fatale car il est peu probable que les héritiers mettront la main à la poche.
* 1 – L.V.M.H. : Moët Hennessy Louis Vuitton
* 2 – F.H.T.P. : Foulard Hermes Talons Plats
Hilarant ! J’adore.
Très drôle (à l’unanimité !)
– merci à l’unanimité !
et puis elle rougit …
J’aime beaucoup. Plein de subtilités…