C’est l’effervescence au château Valmeunier. Aujourd’hui, on tourne le premier spot publicitaire pour la série de séminaires: «Sachez vivre et sachez être où que vous soyez. »
– Tout le monde est prêt? – Ça tourne!
– Joli ton zonblou, c’est de la teuchat?
coupeeeeezzz!
Lola je t’ai dit d’utiliser un langage soutenu!
A la tour valmeunier, on vit dans la bonne société, alors, si tu veux improviser, libre à toi mais garde les codes, s’il te plaît !
Tu vois bien qu’elle porte une veste en fausse fourrure vegan, hyper tendance. Tu ne peux pas lui faire ce type de réflexion, ni d’ailleurs toucher à sa veste sans lui en demander l’autorisation!
L’idée c’est de donner exemple d’une conversation naturellement mondaine dans les salons du domaine, pas au café de la gare. C’est entendu?
Lola facétieuse :
– ça va le faire, Robert!!!
Silence, on toouuuurne !
– très jolie veste! C’est une pièce de créateur?
– oui, trois fois rien! Une petite veste boite de chez ycho yssea
Je vous ferai rencontrer ce prodige si vous passez quelques jours au domaine. Vous viendrez n’est-ce pas?
– Tu m’étonnes, je suis moulue de venir taffer dans cte boite! J’avais pas mis les pieds au vert depuis au moins 6 balais!
– pardon?
– nooooon!!!
Lola , sérieusement ! As-tu seulement idée de ce que me coûte une journée de tournage! Cette pub doit être terminée ce soir ! Reprends- toi!
Le château Valmeunier dispense des séminaires de « savoir vivre en bonne société ! » Ce n’est tout de même pas compliqué à comprendre!
ok ok je reprends…
– IL y a tant d’années que je désirais fouler les jardins de cette propriété, que je ne saurais dire à quel point je me sens chanceuse.
C’est dans la boite!
Demain, on se retrouve tous à Clignancourt, pour le deuxième volet. Cette fois Lola, pas de composition, tu pourras t’exprimer à fond!
sacrée meuf Lola ! mais pourquoi qu’elle a pas taxé l’zonblu à la rombière ?
Vivement demain alors, Lola pourra se lâcher! Il n’y a pas que Lola qui est facétieuse…