AlgoLus: j’ai fait des b√™tises ūüėē

D√©fis d’√©criture en ligne Forums L’AlgoSupport AlgoLus: j’ai fait des b√™tises ūüėē

√Čtiquet√©¬†: 

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a √©t√© mis √† jour pour la derni√®re fois par AllantVers, le il y a 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    AllantVers
    Participant

Sans comprendre ni pourquoi ni comment j’ai t√©l√©vers√© mon texte en double, et sans titre.

Comment corriger le tir?

Merci

AlgoDév
      Ma√ģtre des cl√©s

Hello AllantVers ūüôā

N’h√©sitez pas √† cliquer partout sur les menus et les liens (“voir”, “√©diter”, “t√©l√©verser”, etc.)… Essayez, tentez… Vous ne risquez pas d’endommager quoi que ce soit (c’est solide)
        Bon, pour cette fois j’ai corrig√© moi-m√™me (mais n’h√©sitez pas √† changer les titres si ceux que j’ai mis ne vous conviennent pas, etc.)
        Quelques indications succinctes de “comment j’ai fait”…

AlgoDév
        Ma√ģtre des cl√©s

N’h√©sitez pas non plus √† “supprimer” et recommencer !

L√† par exemple, du fait des modifications que j’ai faites, votre nouvel AlgoLu a disparu du mur (de l’Algofil) ; c’est dommage ūüôĀ

Le seul moyen de le faire r√©appara√ģtre serait de le supprimer et le recr√©er…

Mais bon, √† vous de voir… Vous pouvez aussi en cr√©er un (ou dix…) nouveau…(sourire).

Bien cordialement,

G.

AllantVers
          Participant

Merci beaucoup !

Mais c’est pr√©cis√©ment en cliquant √† droite et √† gauche que j’ai fini pas publier deux fois mon AlgLu ūüôā

Bon je vais essayer de corriger tout √ßa…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

D√©fis d’√©criture en ligne Forums L’AlgoSupport AlgoLus: j’ai fait des b√™tises ūüėē