• 3 mois 
  • 2Minutes de lecture env.
  • 59Lectures récentes
10
(1)

Bibliothèque City

Je me trouve dans une ville qui se situe au pays de La Bibliothèque.

A Bibliothèque City, la capital, nous habitons par quartier et ces quartiers sont appelés Rayon, et ses Rayons sont composés d’immeubles appelés Étagères. Chaque Étagère comporte un genre et moi, je vis dans le Rayon Manga, et dans l’Étagère Shojo.

Je me sens bien ici, car beaucoup d’humains viennent à Bibliothèque City. Ils viennent dans notre ville et se rendent dans différentes Étagères en fonction de leur besoin. Moi, je suis dans l’Étagère Shojo, et il y a beaucoup de filles qui y viennent. Mon étagère est très animée.

Parfois, certaines humaines me choisissent, et une nouvelle aventure commence.  Je quitte ma ville pour me rendre dans une nouvelle.

Lors de mon dernier voyage, j’ai pris un moyen de transport qu’on appelle Métro, c’était bondé d’autres humains, j’étais un peu perdu et j’avais peur mais mon humaine m’a serré très fort contre elle, et je n’ai plus eu peur. Lors de ce trajet en Métro, j’ai découvert plein de paysage que je ne connaissais pas, mais c’était génial.

Après avoir pris le Métro, nous sommes sorties en ville. Un nouveau monde s’est présenté à moi. Il y avait énormément de bruit, d’odeurs… Puis, après nous être promenés, nous sommes allés chez elle.

Oh ! Une humaine arrive ! Je continuerais mon histoire tout à l’heure, je ne dois pas faire de bruit car elle pourrait m’entendre.

À toute à l’heure !   

Moyenne obtenue : 10 / 10. Nombre de votes : 1

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

2
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x