Algoscene gigi22

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22814
    Anonyme

      bonjour,
      Pour info : Il semblerait qu’il y ait un petit bug (règlement de comptes ?@gigi22). En effet, j’ai publié le texte ce jour (22/05) et le site annonce 3 lectures depuis le 20/05. Je trouve, d’ailleurs l’idée excellente de montrer le nombre et la durée des lectures.

      Par ailleurs, sur le même texte, il y a un problème de formatage : interligne double ou trop rapprochée.

      Bon dimanche

      #22865
      AlgoDév
      Maître des clés

        Hello Gigi 🙂

        “…lectures depuis le 20/05” : en effet, cela prête à confusion 🙁

        Il s’agit, comme vous l’avez compris, d’une nouvelle fonctionnalité qui permet de savoir combien de lectures (uniques) a reçu un texte publié. Cette fonctionnalité a été implémentée le 20/05/22.

        Problème : elle ne prend pas en compte les lectures antérieures à cette date. Le choix que nous avions : soit remettre les compteurs de lecture à zéro, soit accepter deux systèmes statistiques concomitants.  Nous avons fait le deuxième choix pour ne pas pénaliser des textes qui ont déjà reçu des dizaines, voire des centaines de lectures. D’où est née la nécessité de préciser la période couverte par la nouvelle statistique de lecture (celle qui apparaît en haut du texte et sur le diaporama de l’AlgoScène).

        Solution (provisoire) :   nous allons remplacer “depuis le 20/05” par “récentes”.

        ***

        …problème de formatage : interligne double ou trop rapprochée” : problème récurrent, sur lequel nous travaillons, en relation avec le sujet traité ici → https://algomuse.fr/forums/topic/impossible-de-publier-mon-texte-word/

        Conseil : abonnez-vous au sujet mentionné ci-dessus (publier mon texte Word) de façon à être informée quand nous aurons solutionné le bug…

        Merci de votre patience !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.