AlgoZimages – Comment utiliser l’image et créer un texte indexable ?

Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport AlgoZimages – Comment utiliser l’image et créer un texte indexable ?

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36770
    Candide
    Participant

      Comment relever le défi AlzoZimage en créant un texte indépendant, donc indexable par le site, tout en utilisant l’AlgoZimage proposée ?

      #36771
      AlgoDév
      Maître des clés

        Mise à jour du 16 septembre 2023

        NB  : Cette mise à jour peut être contradictoire avec des consignes précédemment données sur de même forum…

        Nouvelle réponse, donc…

        1. Rendez-vous sur la page de l’AlgoZimage à laquelle vous souhaitez répondre et clic droit sur l’image (enreSgistrer l’image sous…) ; attention : seule cette image-là (celle de la page de l’AlgoZimage, et celle de l’AlgoFil ou de la colonne de droite – qui sont des réductions de celle-ci…) fonctionnera correctement ;
        2. Suivez ensuite la procédure décrite dans la réponse ci-dessous “Publier un texte libre”
        3. Dans tous les cas, ne choisissez JAMAIS la rubrique de publication “AlgoZimage” (Cette rubrique ne sert qu’à la publication de propositions d’AlgoZimages. La choisir, reviendrait à condamner votre texte à ne pas être indexé par le site 🙁 ) Choisissez donc votre rubrique de publication comme indiqué dans la procédure “Texte libre” mentionnée ci-avant.
        4. Et pour l’image, il vous suffit de choisir celle que vous venez d’enregistrer, à savoir la version originale de l’AlgoZimage (ou une autre d’ailleurs) ;
        5. Dans la présentation courte, indiquez “AlgoZimage du… (date)”, et si vous souhaitez qu’on retrouve facilement votre texte dans les réponses à cette AlgoZimage, ajoutez “réponse à l’AlgoZimage du (date)” dans le titre !

         

        #37642
        AllantVers
        Participant

          Bonjour

          Je viens de publier un texte en commentaire dans AlgoZimages, or je viens de lire ici que ce n’est pas la procédure à suivre.

          En vérité je n’ai pas compris comment publier un texte “libre” après avoir enregistré l’image, je ne trouve pas la procédure 🤔

          Merci pour votre réponse.

          #39615
          Anemoon
          Participant

            Bonjour,

            moi non plus, je fouille, mais je ne trouve pas de « publier un texte libre ». Seulement « un texte long »…

            Ce serait possible de nous indiquer où trouver ce fameux « publier un texte libre »?

            Merci! Amicalement

            Anemoon

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport AlgoZimages – Comment utiliser l’image et créer un texte indexable ?