Peut-on, et si oui, comment publier un “Texte Libre” sur l’Algo ?

Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Peut-on, et si oui, comment publier un “Texte Libre” sur l’Algo ?

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36768
    Candide
    Participant

      Peut-on publier un texte libre sur l’Algo ? Et si oui, comment ?

      #36769
      AlgoDév
      Maître des clés

        Oui, l’on peut publier un (ou des) texte libre sur l’Algo.
        Bien sûr, l’Algo est quand même (avant tout) un site dédié à la créativité littéraire basé sur les contraintes. En d’autres termes, nous préférerions que cela ne prenne pas un caractère systématique.

        Alors, comment faire ?
        S’agissant d’un poème
        Mon conseil : publiez-le comme une réponse à un Algodéfi “poésie” ; choisissez n’importe lequel (pourquoi pas le premier, “AlgoScopage”) et utilisez le formulaire de publication juste en dessous. De cette façon, votre poème sera classé dans “Algoésie” (la poésie algomusienne) et sera indexé ; c’est dire qu’il apparaîtra dans les “classements” et qu’on pourra toujours le trouver à travers son titre (par exemple) dans le moteur de recherche du site. Autrement, il ne disparaîtra pas dans les limbes…
        Vous pourrez également, de cette façon, lui associer une illustration, et il apparaîtra sur l’AlgoScène (et sur l’AlgoFil), et dans vos textes à éditer/modifier sur votre profil, etc.
        Vous pourrez également le présenter comme “texte libre” dans la présentation courte…

        S’agissant d’un texte non poétique

        Soit vous procédez exactement de la même manière mais en partant d’un AlgoDéfi littéraire, soit vous utilisez le menu “Mon AlgoMuse/Mes textes/Publier un texte long, et sélectionnez la catégorie de publication correspondant le mieux à votre texte (Roman/Micro nouvelle/essai…)

         

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Peut-on, et si oui, comment publier un “Texte Libre” sur l’Algo ?