point de vue

Étiqueté : ,

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #40181
    çacraintunmax
    Participant

      Au fond de ma masure, je rechigne à passer le pain a mon compagnon d’infortune

      #40182
      melanie chaine
      Participant

        avec un taux d’humidité à 80%, il est en bouillie au fond de mon sac et notre dernier casse-croûte remonte à 48 heures

        #40184
        çacraintunmax
        Participant

          Au fond de ma masure, je rechigne à passer le pain a mon compagnon Avec ce taux d’humidité de 80 %, il est en bouillie au fond de mon sac et notre dernier casse-croûte remonte à 48 heures.

           

          #40191
          Sklaera
          Participant

            Bill (j’avais omis de le nommer) s’énerve sous les assauts de son estomac vide et s’élance par-dessus la table pour s’emparer de mon maigre et crasseux pochon.

             

            #40193
            melanie chaine
            Participant

              – ne t’inquiète pas Billy ; je t’avais bien dit qu’on n’aurait pas dû, mais aujourd’hui, il y a plus urgent.

              #40209
              Sklaera
              Participant

                Pas dû, quoi, que veux-tu dire, de quoi s’agit-il, qu’ai-je mal compris?

                #40210
                çacraintunmax
                Participant

                  Je le savais!!

                  aucune façon de te dire en exergue de mon discourt,l’importance

                  de la symphonie de mes mots désaccordés sur un la mineur.

                  #40211
                  Sklaera
                  Participant

                    “Billy”, lui repondis-je sur le champ, “cela fait tout de même un sacré nombre d’années que tu me lamines et je ne sais pas bien où tout cela nous mène”.  

                    #40212
                    melanie chaine
                    Participant

                      Quand les mots prennent le pouvoir et se mettent à hurler, c’est la cacophonie de bémols en pleurs, et paf ! la fausse note ! Il a séché le pain ?

                      #40225
                      çacraintunmax
                      Participant

                        Au fond de ma masure, je rechigne à passer le pain a mon compagnon d’infortune

                        Avec ce taux d’humidité de 80 %, il est en bouillie au fond de mon sac et notre dernier casse-croûte remonte à 48 heures

                        Bill (j’avais omis de le nommer) s’énerve sous les assauts de son estomac vide et s’élance par-dessus la table pour s’emparer de mon maigre et crasseux pocho

                        – ne t’inquiète pas Billy ; je t’avais bien dit qu’on n’aurait pas dû, mais aujourd’hui, il y a plus urgent.

                        Pas dû, quoi, que veux-tu dire, de quoi s’agit-il, qu’ai-je mal compris?

                        “Billy”, lui repondis-je sur le champ, “cela fait tout de même un sacré nombre d’années que tu me lamines et je ne sais pas bien où tout cela nous mène”. 

                        Je le savais!!

                        aucune façon de te dire en exergue de mon discourt, l’importance de la symphonie de mes mots désaccordés sur un la mineur.

                        Quand les mots prennent le pouvoir et se mettent à hurler, c’est la cacophonie de bémols en pleurs, et paf ! la fausse note ! Il a séché le pain ?

                        #40233
                        çacraintunmax
                        Participant

                          Ou est mon placard à amantes où religieuses a soufflet? Dois-je donner du coffre et charger mon aria de ténor mite?

                          #40258
                          Sklaera
                          Participant

                            “Trop d’énormités sortent de ta bouche, Billy, dans ce décor miteux où je n’ai rien d’autre que ta face de vieux rat à mater et puis non, le pain n’est pas sec mais mon cœur l’est devenu”

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.