AlgoMuse Éditeur associatif
5
(2)

Usé par tant de voyages, fatigué par tant de combats, épuisé par tant d’espoirs déçus, il se reposait.
Bientôt, il retrouverait le calme d’une vie simple. Mais il lui fallait d’abord affronter cet entre-deux, cette souffrance avant la mue, pour mieux se retrouver.
Aurait-il cette chance, cependant ? Pourrait-il muer ? L’ange noir dont il s’était amouraché n’allait-il pas tout tenter pour le précipiter dans l’abîme du désespoir et de la mort ?
Évidemment, qu’il le ferait ! Et justement, il échouerait. Et c’est bien là ce que cette histoire va vous conter : la victoire de la volonté de vivre sur la puissance maléfique des anges noirs !

Ces démons, apparus à la fin du dernier siècle – avec la Covid 96 –, avaient en effet réussi le tour de force de placer auprès du colonel Thibert – notre héros –, l’un de leurs meilleurs agents : le Déconstructor ! Il faut dire qu’ils n’avaient pas lésiné sur les moyens. Le Déconstructor n’était-il pas le clone parfait d’un être humain ? Celui qu’ils avaient assigné au colonel ressemblait à une bohémienne sauvage et sublime. Son regard noir envoûtait celui qui risquait de s’y perdre. Elle ignorait totalement la mission qui lui avait été confiée…

 

à vous de continuer?

3 phrases maxi… Postez votre proposition en commentaire ci-dessous

0

Cliquez sur un cœur pour voter !

Les Algomusiens ont voté... 5 / 5. Votants : 2

Aucun vote. Soyez le premier à voter !

Partager ?