• 2Minutes de lecture env.
  • 4Lectures récentes
10
(2)

Mon histoire d’amour avec Paul a commencé à l’occasion du mariage de sa sœur, classique me direz-vous, il est bien connu qu’on y fait souvent des rencontres. Paul a été me chercher spécialement pour cette occasion, il avait une consigne précise, bleu et blanc qu’elle avait dit, et encore un bleu bien précis, échantillon à l’appui. Moi je l’attendais avec impatience, celui qui me pendrait à son cou et m’installerait chez lui.

En fait, hormis cette fête familiale, il ne m’a pas beaucoup invitée à sortir avec lui et il m’a offert une place confortable en compagnie de ses ceintures. Paul est dingue de ceintures, de boucles de ceinture surtout, je cohabite avec une vraie collection ! Paul ne m’emmène que très rarement à son bureau, pour cela il faut qu’il y ait une visite de clients, d’actionnaires ou de grands chefs exigeant une tenue quelque peu protocolaire, c’est rare, d’autant plus rare que le voilà en télétravail quatre jours sur cinq et la visio, c’est pas tellement mon truc. J’aime bien son armoire, mais enfin, son odeur me manque, la douceur de ses chemises, la sureté de sa main quand il me noue…

Aujourd’hui, il y a quelque chose de particulier, c’est sûr. D’abord il chantonne, c’est pas son habitude, et puis il m’a sortie de mon tiroir et m’a posée sur son lit en compagnie de sa plus belle chemise, en lin beige, celle que sa sœur lui a offerte pour Noël, on forme un duo très classe, c’est lui qui l’a dit. Ma vie mondaine reprend, j’adore !

Exprimez votre ressenti !

Moyenne obtenue : 10 / 10. Nombre de votes : 2

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

3
0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x