6 ans, j’ai 6 ans ! Je me souviens que cela commence à cet âge mais impossible de me souvenir quand cela termine.

Encore ,aujourd’hui, à presque 50 ans, je vois, je sens (odeur), je sens (sensation), je revis jours après jours ces instants ignobles, insupportables, ce mélange de faire envie , et d’avoir du plaisir.

Je me hais autant que je le hais. A 6 six , nous ne sommes pas conscients réellement du bien et du mal. Mais à son âge, au dessus de 70 ans, on doit savoir ce qui est bien ou  mal. Je lui faisais confiance , à lui mon grand père, le père de ma mère que j’aimais tant, et ce père qui ne pouvait être  que comme elle, gentille, aimante, protectrice, …..

Il n’était rien de cela, c’était un homme volage et alcoolique, qui finalement, à un âge avancé, n’a trouvé comme proie que moi ! Trop vieux pour chasser la gazelle, il se replie sur la dernière de sa  fille.

Elle ne dira rien, elle est si petite. C’est vrai, je ne dirai rien, car je crois que ce que fait mon grand père est bien.

Aujourd’hui encore, je ne sais pas quand tout c’est arrêter. Aucun souvenirs, pas moyen de me souvenir. Toutes les données sont stockées quelque part dans mon cerveau, mais je ne trouve pas le tiroir !

Je pense à tout cela les jours, comme une verrue .Ca  s’accroche comme une sang sue. Cela me pompe toute mon énergie et me détruit.

Je veux juste oublier , oublier pour survivre !

 

0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x