• 2Minutes de lecture env.
  • 37Lectures récentes
8
(2)

Pas un  an que sa jolie frimousse serait la zizanie parmi les collégiennes ! Pas un an. Et pourtant le pire était déjà écrit. Le drame a eu lieu un mercredi après-midi. Ce jour là, la classe avait une séance piscine. Tout c’était bien passé, jusqu’au moment où le petit groupe se retrouva aux vestiaires. A l’instant même où Juliette rentra dans sa cabine, la meneuse du clan des Tigresses l’attrapa par les cheveux. Les autres membres s’approchèrent et ils l’immobilisèrent pendant que la Cheffe lui coupait ses jolis cheveux blonds. Juliette ne chercha pas à se défendre, c’était impossible. Pourquoi tant de méchanceté envers elle ? Elle était arrivée dans cette ville à la suite du divorce de ses parents. Discrète, elle ne parlait jamais de sa situation. Elle vivait seule avec sa maman et son petit frère, dont elle s’occupait comme une vrai petite mère.
Mais, voilà, Juliette était une ravissante jeune fille aux cheveux blonds comme les blés. Les garçons se retournaient sur son passage. La cause de son malheur est que Roméo, le copain attitré de la Cheffe des Tigresses en était tombé amoureux.
Comment l’a t’elle su ? Comme vous pouvez vous en douter, ce malheureux a envoyé plusieurs messages pour déclarer son amour sur les réseaux sociaux. 
L’Amour nous fait perdre toutes les notions du danger.

Exprimez votre ressenti !

Moyenne obtenue : 8 / 10. Nombre de votes : 2

Soyez le-la premier-ère à exprimer votre ressenti !

Partager ?

0
L'auteur-trice aimerait avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x