Le système des cœurs ne dissuade-t-il pas de commenter?

Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoMuse.FR (le site web) Le système des cœurs ne dissuade-t-il pas de commenter?

Étiqueté : ,

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15059
    melanie chaine
    Participant

      Depuis que l’on a la possibilité de mettre jusqu’à 10 coeurs, on met moins de commentaires. Ceux-ci étaient plus personnalités. Sous les coeurs, les légendes sont “formatées”. Il faudrait, en fait, mettre les deux …

      #16620

      Il y a les deux, chère Mélanie. L’on peut à la fois, et l’un et l’autre, mettre des cœurs (c’est-à-dire, soyons clairs: noter), et/ou commenter.
      L’idée, pour passer de 5 cœurs à 10, était d’atteindre à une exigence de précision plus grande dans la “notation” (le jugement?). En quelque sorte de “forcer” le “juge” à “justifier” de son “verdict”.
      Je conviens avec toi que “les légendes son formatées”, et je suis preneur (et demandeur) de toute proposition en la matière.

      Cela dit, moi-même, quand je mets des cœurs, je tiens rarement compte des “légendes”… Quand j’aime vraiment beaucoup un texte, eh bien je mets 10 cœurs ! tout simplement. Aucun système (a fortiori “système de notation”) n’est parfait…

      Par contre, je vais publier un nouveau sujet sur ce forum pour expliquer comment se construit le “Top 20 Coups de cœurs”… Car là, j’avoue qu’il peut sembler difficile à comprendre d’y trouver des textes qui ont 7 cœurs quand on n’y trouve pas d’autres qui en on 9…

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoMuse.FR (le site web) Le système des cœurs ne dissuade-t-il pas de commenter?