l’AlgoMuse se recentre sur ses fondamentaux…

Plate-forme d’écriture en ligne gratuite Forums L’AlgoMuse.FR (le site web) l’AlgoMuse se recentre sur ses fondamentaux…

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AlgoDév, le il y a 2 semaines.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #24240
    AlgoDév
    Maître des clés

    À l’aune de quelques “dérives” qui pourraient finir par faire penser que l’AlgoMuse est une sorte de “bis” de l’un ou l’autre des “grands” (…) réseaux sociaux (littéraires ou non) de l’Internet, nous avons décidé, nous les fondateurs de l’AlgoMuse, qu’il s’imposait à nous de défendre les valeurs de notre projet, à savoir : “La promotion de l’écriture littéraire sous toutes ses formes et par tout moyen”. (“l’écriture… LITTÉRAIRE…”)
    En conséquence de quoi, nous assumons la responsabilité (et “le risque”, mais bon, AlgoMuse n’est pas une startup…) de décider ce soir que ne pourront plus être publiés sur AlgoMuse.FR que des textes répondant à un AlgoDéfi. Nous avons donc, en conséquence, limité la liste des rubriques de publications, en supprimant notamment “textes libres”, etc.
    Merci à toutes et tous de votre compréhension, MAIS n’hésitez pas à questionner ici (sur ce forum), cette décision si elle vous semble questionnable. Nous serons heureux d’en débattre, le cas échéant.
    (Guillaume)

    #24249
    Angelune
    Participant

    J’ai choisi de participer à l’Algomuse séduite par la proposition originale d’écriture à contraintes générée par tous les défis issus de l’AlgoScriptor.
    Je trouve l’outil et son utilisation très inspirants. Développer sa propre créativité littéraire en usant des propositions, nombreuses et ouvertes, de la plateforme est un jeu délicieux. Découvrir l’expression des autres participants, répondants aux mêmes défis ou non, est une source pour notre propre imaginaire et un plaisir chaque fois renouvelé de la lecture des productions riches de nos différences.
    Enfin, se savoir lu et commenté de façon bienveillante (voire corrigé dans un sens positif) est un encouragement à progresser dans cet art de l’écriture.
    C’est pourquoi je vous remercie d’avoir recentré la production littéraire sur les fondamentaux qui vous ont amenés à construire cette plate-forme assez unique il me semble.

    #24257
    AlgoDév
    Maître des clés

    @angelune : Merci de votre compréhension 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Plate-forme d’écriture en ligne gratuite Forums L’AlgoMuse.FR (le site web) l’AlgoMuse se recentre sur ses fondamentaux…