Impossible de régler la cotisation algomuse

Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Impossible de régler la cotisation algomuse

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22176
    @POTENTILLEJAUNE
    Participant

      Bonjour,

      je ne veux pas régler avec paypal. j essaie depuis plusieurs jours a régler par cb la cotisation pour appartenir à votre belle communauté. J’ai un message d’erreur lors du règlement : carte mastercard (que j’utilise tous les jours) refusée et impossible de revenir à la page précédente. Pouvez vous m’indiquer si je peux vous envoyer un chèque ?

      Merci de votre réponse

      Cordiales salutations

       

      #22204
      AlgoDév
      Maître des clés

        Hello @potentillejaune 🙂

        Merci de vouloir contribuer au développement de l’AlgoMuse!

        Pour régler la petite cotisation de 24€/an, le plus simple est d’avoir un compte PAYPAL* et de programmer un prélèvement annuel automatique (résiliable par vous-même à tout instant sans avoir à en justifier) sur votre CB. (Le compte et le service sont gratuits pour vous)

        Si vous souhaitez régler par CB mais ne souhaitez pas créer un compte PAYPAL, en principe il est possible d’utiliser PAYPAL sans créer de compte et de payer ainsi par CB. (Il faut néanmoins fournir une adresse e-mail).
        Si vous rencontrez des difficultés, hélas elles sont du domaine de support de Paypal et nous pouvons difficilement vous aider 🙁

        Si vous souhaitez régler par chèque, c’est simple aussi: libellez bien votre chèque à l’ordre de Association Algomuse, et envoyez-le à : Association Algomuse, Le Vabre C2, 420 allée du Carami, 83170 BRIGNOLES
        (https://algomuse.fr/mentions-legales/ )

        Enfin, vous pouvez aussi régler par virement SEPA (gratuit et instantané) – en précisant votre identifiant AlgoMuse (@monidentifiant) dans la case “message/intitulé pour le destinataire – avec les coordonnées bancaires de l’Association Algomuse qui sont les suivantes:

        IBAN: FR76 1009 6180 7500 0392 7850 154
        BIC: CMCIFRPP

         

        * Nous mettrons en place une solution bancaire directe (CIC) dans les semaines à venir… Jusque là, la préoccupation principale était le développement du site et la préoccupation “finances” était secondaire, mais bien sûr cela va devoir évoluer un peu car les frais vont sensiblement augmenter avec la vie du site…
        C’est le prochain “grand chantier” sur lequel nous travaillons depuis plusieurs semaines en lien avec la finalisation des générateurs d’algodéfis AlgoScriptor PREMIUM & AlgoScriptor PRO… qui seront diffusés gratuitement à nos membres cotisants, non pas comme des contreparties (AlgoMuse n’est pas une “startup”) mais comme “privilèges” (encouragements).
        Tout cela devrait pouvoir être en ligne avant fin juin… 🙂

        Merci encore de votre sollicitude et de votre cotisation!

        Régler ma cotisation

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Défis d’écriture en ligne Forums L’AlgoSupport Impossible de régler la cotisation algomuse